Shipwrecked 64 : Echouer au jeu de Stumbler O'Hare
Ayant échoué au jeu du Chef Loup, j’allais quitter l’hôtel de ville lorsque j’ai constaté que la pièce où se trouve Stumbler O’Hare est accessible.
Stumbler O’Hare
C’est un changement notable donc, par rapport à nos premières parties : Stumbler O’Hare est accessible de suite ! Pas besoin d’attendre d’avoir réussi aux mini-jeux de nos compagnons !
Ni une ni deux, il est donc temps de commencer par ce mini-jeu, avant de faire ceux de nos amis.
1er essai
Première partie, je laisse le temps s’écouler, sans ramasser de bouteille d’encre ni relevé le chevalet lorsqu’il tombe. La partie prend vite fin, sans véritablement de chose à noter.
2e essai
Seconde partie, par hasard, je constate que la capacité d’infravision que nous avions dans le jeu du Chef Loup est disponible ! Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j’ai découvert… une porte cachée en l’utilisant !
La porte cachée dans le jeu de Stumbler O’Hare
Mais là, je dois dire que c’est un échec le plus total. J’ai passé le mini-jeu à essayer d’y entrer, sans succès.
3e essai
En repassant la vidéo de ma partie, j’ai remarqué un autre détail : après être sorti du mini-jeu, et pendant que l’on parle à Stumbler O’Hare, on peut entendre des bips. Quels sont leurs significations ? Aucune idée pour l’instant. Mais je le note, au cas où.
Je retente une troisième fois le mini-jeu. Mais là encore, pas plus de succès. Je vois un passage, j’essai de l’atteindre, sans toutefois y arriver. Le compteur finir par atteindre 0. Pour le coup, j’ai vraiment raté complètement ce mini-jeu.
Après ce nouvelle échec, une cinématique se déclenche. On y voit Stumbler O’Hare, dans ce qui semble être son atelier. Les images restent malgré tout difficiles à interpréter pour l’instant.
Un extrait de la cinématique qui se déclence
Après le retour au jeu, on constate que Stumbler O’Hare a disparu. Quant à la porte qui se trouve à proximité, elle reste verrouillée.
Il est temps maintenant de continuer avec les jeux de nos compagnons de voyage.